Récits et compte-rendus

Compte-rendu de la Bringue de Printemps 2011 de Wincanton par Leia Tortoise

Me voilà revenue de mon premier Discworld Event, le Spring Fling de Wincanton, fief de l'Emporium du Cunning Artificer, ville officiellement jumelée avec une ville fictive et dont de nouvelles rues portent des noms de rues d'Ankh-Morpork.

2011-06-21-winc14

Quand je m'étais inscrite sur le forum du Discworld Emporium pour mieux me renseigner sur ce Discworld Event, les habitués m'avaient accueillie comme si j'étais déjà une membre à part entière de leur grande famille, avant même de savoir quoi que ce soit de moi.

Après ce long week-end, je peux confirmer et assurer à mon tour que tous ces joyeux fans sont vraiment très accueillants et attentionnés, et que l'ambiance à Wincanton est très très conviviale et passionnée.

Ca n'a pas toujours été facile pour moi de comprendre et de me faire comprendre en anglais (surtout avec le fond bruyant des bars), mais ça s'est vraiment très bien passé, comme tout le monde me le prédisait.

J'ai passé beaucoup de bons moments, et je reviens avec des souvenirs plein la tête, l'impression d'avoir rechargé les batteries (dans tous les sens du terme) et plein de trucs à partager avec le Vade-mecum.

Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner!

En attendant, voici mon compte-rendu: