Vos films et séries du moment

Vos lectures, films, ce que vous écoutez, regardez, l'actualité en général, etc.
Mirliton
Vade-Guetteur

Re: Vos films et séries du moment

Messagepar Mirliton » mer. 21 janv. 2015 16:13

Taken... :oo: :blnk: :mdr:

Il se pose là, comme navet, quand même... Pas du beau gros navet assumé, juste... du navet dans l'enchainement effréné et décomplexé des incohérences scénaristiques... A croire qu'ils ont cherché à battre des records :hap:

Ah, Linou, Hero Corp... Effectivmeent ça fait du bien de se revoir les saisons précédentes, c'est ce que j'avais fait avant de me lancer dans la 3 :hap: Moi aussi j'adore les superpouvoirs tout pourris, du genre Doug qui devient raide comme une planche quand on dit un mensonge (et la façon dont les autres se servent de lui comme bouclier/bélier/etc au besoin :ha: )
Si tu n'es pas un hérisson, tu es une marmotte (oupisme du Grand Hérisson. Loué soit le Dormeur, le Ronflotteur)

luckyja

Messagepar luckyja » jeu. 19 mars 2015 18:31

Coucou tout le monde.

Je dois dire que j'aime également la série Héro Corp qui est très drôle. Sinon j'attends avec impatience la nouvelle saison de Game of Thrones.
En ce moment pour m'occuper je me refait la série "MacGyver" j'adorais quand j'étais petit.

Niveau film j'adore aller au cinéma mais ces derniers jours je n'ai pas eu le temps avec le boulot. Mon dernier film remonte à 3-4 semaines et c'était l'avant-première du film "Le Dernier Loup" en présence de Jean-Jacques Annaud.

Mr Gravier

Messagepar Mr Gravier » jeu. 27 juil. 2017 19:46

un bien bel achat
Image
:well:
La fiction invente le réel.

Eldar

Messagepar Eldar » ven. 28 juil. 2017 17:28

Joli coffret que voilà !
NON BRISERE CAPITEM

Adanel

Messagepar Adanel » sam. 12 août 2017 21:17

Oo Je dois avouer être complètement passée à côté de ces adaptations (c'est ça de ne plus avoir la télé depuis 15 ans.) Une grosse lacune que je vais devoir combler !

Mr Gravier

Messagepar Mr Gravier » dim. 13 août 2017 09:36

les adaptations sont plutôt bonnes, j'aime particulièrement Timbré où il y a énormément de détails plus ou moins discrets, comme dans le bureau du golem trust, sur un tableau noir à coté de la porte d'entrée, il y a écrit "fabricati diem pvnc", et je ne parle mm pas de tous les personnages qui circules en arrière plan.

le coffret coute quand mm 50€ minimum sur eBay, mais je ne regrette pas mon investissement.
La fiction invente le réel.

zoyou

Messagepar zoyou » dim. 27 août 2017 13:59

J'avais adoré Timbré, mais j'avais été vraiment déçue par Le Père Porcher/Les Contes du Disque-Monde. Quand à La Huitième Couleur/Discworld, je l'avais vu avant de lire les romans, donc ça ne compte pas vraiment (je l'avais adoré, mais je n'avais pas lu le roman éponyme, donc pas de comparaison possible). Je plussois avec Mr Gravier, Timbré est bourré de références et de détails destinés aux fans des romans; je me souviens effectivement du Fabricati Diem Punc, ainsi que le nom de Gladys écrit sur le tableau, et quelques autres trucs sympa ^^
"Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi je portais le lila?"
Vétérini

http://zoyou.fr/dessin/
http://lila-ankhmorpork.eklablog.fr/accueil-c26814104

Revenir vers « Culture & Divertissement »