Vade-Mecum - Articles sur Paul Kidby

Venez rencontrer l'artiste derrière le Discworld BookBench

La série du disque-monde de Terry Pratchett est très populaire, et le livre-banc (BookBench) représentant le Bibliothécaire depuis le premier roman, La Huitième couleur, complète notre promenade Riverside.

Les fans de l’œuvre auront la chance de rencontrer l’artiste qui a créé notre livre-banc lors d’un événement spécial le samedi 23 août.

Paul Kidby, l’artiste qui a conçu les couvertures des livres des Annales du Disque-monde depuis 2002, a employé sa main créatrice pour réaliser ce fantastique livre-banc.

En association avec The Great British Bookshop qui parraine le Livre-banc, Kidby rencontrera les fans de son travail et dédicacera ses livres entre 11 heures et 15 heures.

En outre, il y aura également un merveilleux cadeau durant la journée. Les participants auront la chance de pouvoir gagner une œuvre exclusive sur le livre-banc. La librairie offrira cent exemplaires gratuits du livre à 11h30 et cent autres à 13 h30.

Cet événement incontournable pour les fans du disque-monde est une grande chance de rencontrer l’artiste talentueux qui a donné vie à notre Livre-banc !

Le livre-banc est situé sur la voie piétonne de la berge de la Tamise, dans un endroit surélevé avec vue sur le HMS Belfast (ndt : un croiseur léger de la Royal Navy).

Vous pouvez posséder ce livre-banc. Le 7 octobre, tous nos bancs seront mis aux enchères pour lever des fonds pour notre travail essentiel (l’alphabétisation Nationale).

 

Traduction de Linou213 et Mirliton

par Linou213