Traduction : BREAKING NEWS: David Tennant To Play Crowley In Good Omens TV Series

BREAKING NEWS: David Tennant joue Crowley dans la série télévisée De bons présages.

 

David Tennant a été annoncé dans le rôle du démon Rampa (NDT : Crowley en VO) dans l’adaptation télévisée de De Bons Présages (NDT : Good Omens : The Nice and Accurate Prophecies of Agnes Nutter, Witch), le très apprécié roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett. David apparaîtra face à Michael Sheen qui prend le rôle de l’ange Aziraphale. L’adaptation très attendue sera coproduite par BBC Studios avec Narrativia, la société de production de la fille de Pratchett, Rhianna, et la Blank Corporation, en association avec BBC Worldwide pour Amazon Prime Video et la BBC.

 

La comédie dramatique en six parties, De bons présages, prendra place en 2018 à l’approche de l’apocalypse. Un ange et un démon vivent sur la Terre pendant des siècles dans une trêve précaire, et ont apprécié leur existence parmi l’humanité. Par conséquent, ils ne sont pas très enthousiastes à l’égard de la fin du monde. Le démon dissolu Rampa et le méticuleux Aziraphale pourraient probablement l’arrêter si... si seulement ils n’avaient pas perdu l’Antéchrist.

 

Michael Sheen a déclaré à Variety : « J’ai d’abord lu “De Bons Présages” en tant qu’adolescent et depuis, c’est l’une de mes histoires préférées. Faire partie de l’équipe chargée de lui donner vie à l’écran, c’est un rêve devenu réalité pour être honnête. Travailler aux côtés de Neil qui, je pense, est l’un des plus grands conteurs de tous les temps, est incroyablement excitant. Et tout comme le reste du monde, je suis un grand fan de David, donc je savoure d’essayer de le sauver avec lui. »

 

Neil Gaiman a adapté en une série de six parties le roman de 1990, De bons présages, et interviendra comme auteur-producteur ; Il sera également producteur exécutif avec Caroline Skinner, Chris Sussman pour les studios de la BBC, ainsi que Rob Wilkins et Rod Brown pour Narrativia. La série sera lancée exclusivement sur Amazon Prime et sera également diffusée sur la BBC au Royaume-Uni. BBC Worldwide s’occupera de la distribution dans les territoires où Prime ne fonctionne pas.

 

La série est prévue en 2018

 

Traduction par Linou213 et Mr Gravier