Discworld Emporium: nouveautés et réapprovisionnement

 

Les nouveauté du moment au Discworld Emporium sont platélistes... Un nouveau timbre a vu le jour - ou plutôt la nuit, vu le thème: il s'agit du 6 sous de la Ligue pour la Tempérance, d'Überwald. On notera toutefois que l'édition est morpokienne, et non überwaldienne: les Rubans Noirs semblent avoir davantage d'influence dans la cité du seigneur Veterini que sur les terre de Dame Margolotta. Si vous achetez une planche complète: chacune comporte un timbre avec une anomalie d'impression - la cause en est inconnue (d'après Otto Shriek du Disque Monde toutefois, des bruits courent sur le vampire affecté aux presses platéliques ce jour-là, il aurait eu une fringale et se serait rabattu sur les pots d'encre rouge et les lithographies de gouttes de sang, créant quelque désordre)

La description ne dit pas si la colle a un goût de sang, pour vampires en manque et n'ayant pas de chocolat sous la main...

 

2015 07 timbre league of temperance

 

Accompagnant le nouveau timbre, une Petite Enveloppe Brune "Don't be a Sucker" (Ne soyez pas un Suceur) (de sang, cela va de soi): un assortiment de timbres du Disque comprenant un timbre de la Ligue de Tempérance, mais ausi des raretés. Plusieurs timbres en édition limitée et avec des anomalies sont répartis dans les LBE.

2015 07 LBE uberwald

 

 

 L'Emporium annonce aussi le retour en stock de produits épuisés dont nous avions parlé en juin:

- le tee-shirt A'Tuin, The Turtle Moves, est à nouveau disponible, en modèle homme et modèle femme.

- les broches et boucles d'oreille A'Tuin, dessinées par sir Terry lui-même, sont aussi à nouveau en ligne.

 

2015 06 Discworld Emporium 5    2015 06 Discworld Emporium 7

 

par Mirliton