Flash VM : lancement du site "terrypratchettbooks.com"

En février dernier, la page Facebook de Terry Pratchett a lancé un petit sondage pour ses utilisateurs afin de savoir ce qu’ils attendaient du nouveau site internet qui était en cours de construction.

 

Les réponses furent nombreuses et parfois très « pratchettiennes ». Ainsi certains demandaient une visite virtuelle en 3D de l’espace B (avec le Bibliothécaire comme guide), d’autres espéraient avoir un Bagage virtuel à nourrir avec des méchants. Beaucoup voulaient voir Bougre-de-Sagouin Jeanson responsable du projet, tandis que d’autres affirmaient que le plus mauvais architecte et inventeur d’Ankh-Morpork risquait de détruire Internet et le monde s’il se chargeait de la construction du site.

 

Au final, plusieurs mois furent nécessaires pour créer ce site. Malheureusement, entre temps, Terry Pratchett nous a quittés. Malgré tout, le travail s’est poursuivi et le site a été officiellement mis en ligne la semaine dernière. Vous pouvez le voir en cliquant sur ce lien.

 

Simple, clair, le site va sûrement nécessiter quelques petits ajustements, mais il est fonctionnel, donne les dernières nouvelles. Il fait le lien avec les pages Facebook et Twitter de Terry Pratchett.

 

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

par Linou213