The Shepherd's Crown, et autres nouveautés du Discworld Emporium

 

D'intéressantes nouveautés au Discworld Emporium...

The Shepherd's Crown, le dernier tome des aventures de Tiphaine Patraque, à paraître le 28 août, est disponible en pré-commande. Chaque commande sera assortie d'un marque-page créé spécialement pour l'occasion.

Shepherds Crown UK édition

 

En 2010, pour accompagner la sortie de Je m'habillerai de nuit, le Discworld Emporium avait créé un pendentif-lièvre doré, en édition limitée. Pour The Shepherd's Crown, voici le même, en argent cette fois. Le succès a été tel qu'il est devenu indisponible en moins de 24 heures, mais l'Emporium assure qu'il sera bientôt à nouveau en vente.

 

2015 07 silver hare

 

 

Pour rester dans le thème des sorcières: l'agenda 2016 sera en vente à partir du 20 août, mais il est déjà disponible en pré-commande. Il s'agit, comme de juste, de l'Agenda des Sorcières... Plus qu'un banal agenda, c'est un véritable manuel de la sorcière moderne, regorgeant de sagesse et conseils prodigués par Mémé Ciredutemps, Tiphaine Patraque et Nounou Ogg - tout un programme. Chaque exemplaire commandé par l'intermédiaire du Discworld Emporium sera accompagné d'une impression exclusive pour décorer votre propre masure de sorcière... (fonctionne aussi pour les sorciers)

 

 2015 07 discworld diary 2016

 

Et enfin: onze ans que le Discworld Emporium crée les timbres du Disque Monde... Pour fêter ça: une planche spéciale Veterini. Très spéciale. Très, très, très. Sa Seigneurie est à la fête, manifestement: c'est sans doute la première et dernière fois que nous voyons le Patricien en couleurs disco avec chapeau pointu et langue de belle-mère. Il s'agit d'une édition limitée , disponible uniquement jusqu'à fin juillet! Il semblerait que Tambourinoeud, anxieux de l'impact sur l'image du seigneur Veterini, ait posé cette condition - il n'est d'ailleurs pas sûr que des exemplaires soient encore disponibles à Ankh Morpork, une commande massive ayant été passée par un certain Sam V.

 

2015 07 timbres 11e anniversaire

 

 

 

par Mirliton